Du mardi 13 août 2024 à 19:00
Au dimanche 18 août 2024 à 16:00

Organisé par: TantrÂmour

Prix du stage (hors hébergement): 495€

24347
24027

Envie de sacraliser la relation à ton corps, à ton cœur, à ta sexualité, à ton être tout entier ?

La circulation de l’énergie est verticale. La sexualité en est la source, le cœur le grand transformateur et la conscience tout à la fois l’initiatrice et le but de la transformation.

L’extase.

Peut-être connais-tu la signification de ce mot, peut-être l’as-tu déjà expérimenté, ou au contraire peut-être que cette sensation t’est inconnue.

L’extase n’est pas un orgasme, mais une sensation de bien-être profond, un état de contentement qui emplit tout le corps.
Une impression de se dissoudre dans une mer immense, de dépasser les dimensions de son corps, et de remplir tout l’espace.
Une sorte de force dense, pétillante, vibrante qui envahit tout l’être.

Le Programme :

Cet état d’extase, c’est ce que nous allons explorer durant 5 jours grâce à des pratiques créatives et inspirantes que nous livre le Tantra, autour des clés du tantra : le son, le souffle, le mouvement et la méditation, notamment avec des massages et des rituels d’initiations tantriques pour :

  • Ressentir ton corps comme un temple sacré, avec respect et gratitude
  • Faire circuler ton énergie vitale à travers les différents centres d’énergie de l’être (les chakras) et augmenter ta vitalité
  • (Re)découvrir ton féminin & ton masculin sacré
  • Accueillir tes émotions et ta vulnérabilité
  • Être plus présent et à l’écoute de tes sens
  • Approfondir l’intimité avec toi-même et les autres, développer une communication claire et empathique
  • T’initier à l’orgasme méditatif et énergétique
  • Transformer le sexe en amour pour une sexualité plus épanouie : sensuelle, consciente et reliée à la spiritualité
  • Célébrer le plaisir d’être un être divin incarné dans un corps

Un cadre clair et bienveillant est posé en début de stage pour te permettre de plonger en totalité dans les propositions (respect de soi et de l’autre, bienveillance, non passage à l’acte).

A qui s’adresse ce stage :

Stage ouvert aux débutants ou initiés, aux personnes venant en couple ou en solo.

Vos intervenants:

ShivaChris : Co-fondateur de TantrÂmour, j’ai commencé mon parcours dans le bien-être par le Yoga, puis l’AcroYoga, les Massages, les Énergies. Je guide les méditations actives d’Osho et les méditations de pleine conscience et je propose différentes explorations en format de cours, d’ateliers, de retraite ou de stages.

Riche de mes expériences dans différentes écoles (notamment le SkyDancing Tantra, ou Tantra Intégral) je me sens prêt à partager et ouvrir avec toute mon authenticité des espaces d’explorations en co-création avec de belles âmes ayant le même élan.

Après de multiples prises de conscience, des transmutations et transformations incroyables à travers mes propres observations, mon âme et mon cœur m’invitent à suivre naturellement la voix de la transmission et du partage de tous ces précieux cadeaux, de la beauté et de la magie du Tantra.

Sabryna berthoud  : Co-fondatrice de TantrÂmour je suis thérapeute psycho-corporelle en psychologie biodynamique. Je suis formée au tantra (grâce notamment à Marisa Ortolan et Jacques Lucas, puis actuellement avec le SkyDancing Tantra), avec une ouverture au chamanisme (via Marie-Jésus Sandoval Amrita). J’anime des stages depuis 9 ans. Je facilite également des cercles de femmes et des ateliers mixtes de réconciliation féminin-masculin.

Le tantra a changé ma vie, il y a un avant et un après : « Au-delà de mes peurs et croyances, loin d’être un lieu de libertinage pseudo-spirituel, j’y ai trouvé ce que je cherchais : une voie de libérations et de guérisons en lien avec mon histoire de femme et ma quête de sens, de « qui je suis » au fond de mon âme ». Il me tient à cœur de transmettre cette voie magnifique de transformation des consciences. Avec l’amour, on peut franchir des montagnes.

Sabryna et ShivaChris partagent la sagesse et les doutes de chacun et célébrent chaque homme et chaque femme en se réjouissant de la beauté unique de l’autre.

Nous avons à cœur d’accueillir les êtres tels qu’ils sont, là où ils en sont et de simplement leur permettre de leur ouvrir les portes de la connaissance de soi, et de leur apporter les outils pour le faire.

 

Étape 1 : Réservez Votre Stage

Pour réserver votre stage, merci de contacter directement l’organisateur de la rencontre.

0663177180

tantramoursc@gmail.com

https://www.tantramour.fr/

Étape 2 : Réservez Votre Pension Complète

Vous pourrez réserver votre hébergement au Hameau après l’inscription a votre stage ; une fois inscrit, un lien internet vous sera transmis par l’organisateur pour effectuer votre choix de chambre et votre réservation.