
Rencontre avec Sabine de Malleray-Walz
Coach de dirigeants et de leurs équipes, ses clients l’appellent « Madame un pas de côté ».
Sabine de Malleray-Walz accompagne les dynamiques humaines en plaçant la relation au centre de ses interventions. Forte de son tour du monde en solitaire, elle considère la diversité comme une source d’innovation et d’agilité. Elle est animée par l’idée de transformer un frein en tremplin, une crise en opportunités, dans le développement par le sens, des personnes, des équipes, et des organisations. Elle est convaincue qu’en intelligence collective, 1+1=3 ; d’où sa proposition de bilans de compétences en collectif.
Persuadée que toute personne « à sa place » est naturellement épanouie et performante, elle s’est certifiée à l’approche canadienne « Recherche de Carrière Implicite » de Steve Miller pour accompagner ceux qui cherchent la leur.
Quelques citations qui la guideNT dans ses accompagnements :
« Connais toi toi-même » Socrate
« Il n’est pas de vent favorable à celui qui ne sait où il va. » Sénèque
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent » Albert Einstein
Son parcours
Sabine est diplômée d’un Master de Management à l’Université Paris IX Dauphine, avec une spécialisation en entrepreneuriat et une expérience de plus 15 ans à l’international en gestion de projets au sein de grandes entreprises.
Portée par son intérêt marqué pour les approches systémiques et les neurosciences, en 2016 elle crée Co&Sens, cabinet d’accompagnement des transitions individuelles et collectives afin de soutenir des transformations réellement durables.
Sa spécificité ? La diversité de ses expériences dans des contextes très variés qui garantit la pluralité des regards avec lesquels elle accompagne dans l’identification des besoins et freins vers l’émergence de solutions plus adéquates, voire la transformation des obstacles en tremplins !


