Du samedi 13 mars 2027 à 11:00
Au mardi 16 mars 2027 à 0:00
Organisé par: Imago – Tantra (CR)
Prix du stage (hors hébergement): 520€
Prix Early Bird (hors hébergement): €
jusqu’au
Description De L’Événement
Stage Tantra-Imago :
Réveiller le désir et l’énergie vitale
Imago ouvre la parole, le Tantra éveille le corps
Unir la puissance du Dialogue Imago à la profondeur transformatrice des pratiques tantriques : c’est l’essence de ce stage consacré au désir, à la relation et à l’énergie vitale. Au fil de cette expérience, tu es invité à ralentir, à être pleinement présent à toi-même et à l’autre, à mieux comprendre ce qui favorise ou entrave la circulation du désir et à accueillir tes ressentis avec davantage de conscience.
À travers des dialogues guidés, des méditations, des explorations corporelles et des exercices relationnels, tu développes une communication plus authentique et une écoute plus sensible. Tu explores également le jeu des polarités, le lâcher-prise, la confiance et la qualité de présence qui permettent de raviver la connexion émotionnelle, corporelle et spirituelle.
Ce stage ouvre un chemin vers davantage de vitalité, d’intimité et de liberté intérieure. Il offre un espace sécurisant et respectueux pour retrouver l’élan du vivant, réveiller la flamme du désir et faire des choix plus conscients dans ta vie relationnelle.
Au Programme
Le stage alterne différentes pratiques pour explorer la relation, le désir et l’énergie vitale.
- Méditations
- Visualisations
- Apports théoriques
- Dialogues Imago
- Explorations corporelles
- Pratiques relationnelles inspirées du Tantra
Des temps de parole accompagnent les différentes expériences afin de mettre des mots sur tes ressentis, d’en clarifier le sens et d’identifier leur impact dans ta vie affective, relationnelle et intime. Cette intégration permet de mieux reconnaître tes besoins, tes limites et tes élans, afin de t’orienter vers des choix plus conscients.
Certaines pratiques ont également lieu en soirée. Des temps de pause sont prévus durant la journée afin de respecter le rythme de chacun et de favoriser l’intégration des expériences vécues.
À qui s’adresse ce stage ?
Ce stage est ouvert aux couples ainsi qu’aux personnes venant seules. Un entretien téléphonique préalable est proposé afin de faire connaissance, de répondre à tes questions et de s’assurer ensemble que ce stage correspond à tes attentes et à ta situation.
Les Intervenants
Je suis kinésiologue, thérapeute et animatrice de stages de couples et solos Imago certifiée. Durant plus de 30 ans, j’ai cheminé pour explorer la relation à moi-même et aux autres en passant par des approches comme la psychothérapie, la méditation, le rebirth, le massage, la kinésiologie, le brainspotting et la méthode Nogues (liée à l’épigénétique et qui explore le sens des maladies, comportements ou troubles). J’ai découvert il y a 20 ans la méthode Imago, une approche relationnelle transformatrice qui a changé toutes mes relations, qu’elles soient amoureuses, amicales, familiales ou professionnelles.
Avec ces outils professionnels en main, j’accompagne aujourd’hui et depuis plus de 20 ans des personnes à se révéler, à oser prendre ce chemin de transformation qui peut parfois amener de la crainte mais surtout de la libération. C’est la découverte de l’essence de l’Être profond. Ma philosophie est que « Aimer, c’est offrir la liberté d’être ».
L’Écho des Étoiles
Rencontrez Anne-Josée Perroud dans notre podcast :
Autodidacte passionné par la relation humaine, Christophe pratique et approfondit depuis plusieurs années l’approche Imago, dont il connaît avec finesse les principes et les outils. Il s’est également formé au Tantra à travers le cursus intensif de 42 jours de TEL – Tantra Ecstasy Love.
Sa grande qualité de présence, son écoute sensible et son cœur profondément ouvert lui permettent d’accompagner les participants avec authenticité, douceur et simplicité. Il sait créer un climat sécurisant dans lequel chacun peut se sentir accueilli, respecté et libre d’avancer à son propre rythme.
Christophe transmet naturellement l’amour, la confiance et la joie du vivant. Son expérience personnelle et son engagement dans un chemin de conscience nourrissent une approche profondément humaine. Aux côtés d’Anne-Josée, il apporte au stage une présence masculine à la fois solide, chaleureuse, sensible et engagée.
Informations pratiques
Un acompte de 200 euros est demandé à l’inscription. Le règlement de l’acompte peut être effectué par virement bancaire ou par l’envoi d’un chèque. Le solde est à verser sur place le premier jour du stage.
Étape 1 : Réservez Votre Stage
Pour réserver votre stage, merci de cliquer directement sur le bouton ci-dessous.
Étape 2 : Réservez Votre Pension Complète
Vous pourrez réserver votre hébergement au Hameau après l’inscription a votre stage ; une fois inscrit(e), un lien internet vous sera transmis par l’organisateur pour effectuer votre choix de chambre et votre réservation.

