Du vendredi 1 juillet 2022 à 10:00
Au dimanche 3 juillet 2022 à 16:00

Organisé par: Institut Arc en ciel

Prix du stage (hors hébergement): 350€

23831

La perte gemellaire intra-utérine constitue un traumatisme aux conséquences multiples pour le survivant. Le syndrome du jumeau survivant présente de très nombreux aspects qui souvent sont présents dès la petite enfance. Le chamanisme offre une approche simple et puissante de soin.

Approche chamanique de la perte gemellaire intra-utérine:

Ce stage de chamanisme permet de découvrir et d’explorer une approche unique de soin au travers d’outils simples.

Par l’intermédiaire des voyages chamaniques au son du tambour, ce stage est abordable par toutes personnes curieuses de la richesse des traditions anciennes de guérisons. Toujours en suivant le prisme chamanique, ce programme permet d’aller plus loin à la rencontre de ses doubles énergétiques et de porter un regard nouveau sur les thèmes de la dualité, de la blessure de séparation et de l’unicité.

L’exploration et l’intégration de son guérisseur intérieur peut ici trouver de nouvelles fondations et pistes d’évolution. Les voyages de reconnexion facilitent le lien entre son Être sensible et les mondes spirituels. Nous allons visiter particulièrement la blessure de la perte gemellaire intra-utérine. En effet, sur cent grossesses, quinze environ sont gemellaires.

Ce stage permet de découvrir nombres de potentiels contenus et souvent noués dans ces blessures fondamentales.

Étape 1 : Réservez Votre Stage

Pour réserver votre stage, merci de contacter directement l’organisateur de la rencontre.

06 61 49 07 13

dechozf@bbox.fr

https://institutarcenciel.com/

Étape 2 : Réservez Votre Pension Complète

Vous pourrez réserver votre hébergement au Hameau après l’inscription a votre stage ; une fois inscrit, un lien internet vous sera transmis par l’organisateur pour effectuer votre choix de chambre et votre réservation.