Du jeudi 18 juillet 2024 à 19:00
Au dimanche 21 juillet 2024 à 16:00

Organisé par: SL Nouvelle conscience

24315

Programme de formation unique en son genre !  ​Et si on pouvait développer un sixième sens tout en s’amusant !? Explorer ce qui se cache derrière le voile de la matière et ressentir les multiples propriétés de l’énergie vitale? Apprendre à faire circuler cette énergie pour dissoudre des blocages installés depuis de nombreuses années? Puis se connecter de façon efficace et durable aux plans supérieurs?

​Tout en passant un merveilleux moment, dans un esprit de franche camaraderie et de joie, grâce à des partages profonds et sincères  au sein d’un groupe ouvert d’esprit et en toute humilité.

Eh bien oui, maintenant c’est possible!

​A qui s’adresse ce stage :

​Cette retraite s’adresse à toutes les personnes qui auraient la volonté d’avancer dans leur vie et voudraient sincèrement dissoudre leurs blocages, lâcher leurs résistances et se reconnecter au sens large. Mais aussi, pour celles qui voudraient acquérir de nouvelles facultés et retrouver leurs pouvoirs ensommeillés.

En somme, cette retraite s’adresse à tous ceux qui ne voudraient pas passer à côté de cette montée vibratoire !

​ Pour toutes ces raisons, je serais ravi de vous partager ma méthode que j’explique ci-dessous:

​Le but principal, la ré harmonisation des chakras secondaires, principaux et supérieurs. Tendant à un rééquilibrage global, et reconnexion de votre système énergétique, terre/ciel.

​Ce qui affinera grandement, votre clair-vision/audience/olfaction/sentence

 

Étape 1 : Réservez Votre Stage

Pour réserver votre stage, merci de contacter directement l’organisateur de la rencontre.

00 41.76.419.20.46

sl.nouvelleconscience@gmail.com

https://www.sl-nouvelleconscience.ch/

Étape 2 : Réservez Votre Pension Complète

Vous pourrez réserver votre hébergement au Hameau après l’inscription a votre stage ; une fois inscrit, un lien internet vous sera transmis par l’organisateur pour effectuer votre choix de chambre et votre réservation.