Du vendredi 15 mars 2024 à 16:00
Au dimanche 17 mars 2024 à 16:00

Organisé par: Catharina Von Bargen

Prix du stage (hors hébergement): 450€

24048
24105

Ressentez "Le Pouvoir du Moment Présent" comme décrit par Eckhart Tolle dans son livre avec la pratique de Transformational Breath® !

En combinant le contenu du livre d'Eckhart Tolle avec le travail respiratoire de Transformational Breath®, les participants peuvent utiliser leur compréhension des concepts du livre pour stimuler un nettoyage émotionnel,  ce qui est le premier pas nécessaire vers la conscience du moment présent.

La respiration est un outil puissant que nous avons à notre disposition. Nous pouvons avoir plus d'énergie, plus de clarté dans notre vie, des relations plus harmonieuses ET être dans la puissance du moment présent.

Le stage est organisé comme un voyage intérieur à travers la respiration et la conscience du moment présent.

Le livre "Le pouvoir du moment présent" nous permet de mettre la lumière sur un des dysfonctionnements les plus importants de notre monde moderne : les pensées compulsives. Le travail d'Eckhart Tolle est basé sur le constat que nous pouvons nous libérer de l'emprise de nos propres pensées en accédant au pouvoir du moment présent, cette puissance qui peut littéralement transformer notre vie. 

La racine de nos pensées compulsives est l'identification avec notre égo. Quand nous augmentons notre observation de ce mécanisme, nous pouvons accéder à une autre part essentielle de notre héritage : notre moi profond. Ce travail est profondément soutenu et facilité par la respiration consciente.

« Une seule respiration amène de l'espace. Cela vaut mieux que 100 livres spirituels. » Eckhart Tolle

Inscriptions : cliquer ici

 

Étape 1 : Réservez Votre Stage

Pour réserver votre stage, merci de contacter directement l’organisateur de la rencontre.

+336 13 68 40 94

contact@catharinavonbargen.com

https://www.catharinavonbargen.com/

Étape 2 : Réservez Votre Pension Complète

Vous pourrez réserver votre hébergement au Hameau après l’inscription a votre stage ; une fois inscrit, un lien internet vous sera transmis par l’organisateur pour effectuer votre choix de chambre et votre réservation.