From Wednesday 4 December 2024 à 15:00
To Sunday 8 December 2024 à 16:00

Organised By: Tantra Integral

24176

Le tantra est une voie d’éveil qui nous propose d’aller au centre de nous-même, à ce que nous sommes profondément, à partir d’une relation directe à l’Esprit, l’Autre, et la Nature.

Le tantra nous invite à nous connecter à la partie divine en nous au travers de pratiques qui mettent en jeu la méditation, la conscience, le questionnement de soi (qui suis je?), la danse, la sensualité, la respiration, les mantras et la relation masculin/féminin pour transmuter l’énergie de vie (et notamment l’énergie sexuelle) en amour inconditionnel et en extase divine.

Le programme :

Le Cycle Tantra Intégral LIBERATION, est constitué de 4+1 modules (24 jours en tout) pour transformer sa vie et se libérer de ses entraves, rencontrer l’extase tantrique, dans la puissance, l’amour et la joie.

A qui s’adresse ce stage :

Il est indispensable d’avoir déjà effectué ou d’avoir fait une demande d’inscription au module T1 ) afin de pouvoir s’inscrire à ce module

Votre intervenant :

Jacques Ferber : Professeur d’Université, spécialiste de sciences cognitives, il a été formé au tantra, au reiki, à l’analyse symbolique des rêves et des mythes, à la sexothérapie, au yoga, à la méditation et à différentes traditions spirituelles, au cours de son parcours psycho-spirituel depuis plus de 20 ans.

Auteur du livre l’Amant Tantrique, Il anime depuis quelques années des stages de Tantra, de méditation et de développement de conscience dans la mouvance intégrale. Il éclaire les pratiques spirituelles par sa connaissance des sciences cognitives.

 

Step 1: Book Your Training

To book your workshop, please contact the event organizer directly.

contact@developpementintegral.com

https://tantra-integral.com/

Step 2: Book Your Full Board Accommodation

You can book your accommodation at Hameau after registering for your workshop; once registered, the organizer will provide you with a link to choose your room and make your reservation online.