Class / training Description
email French

Masculin-Feminin T3


Masculin-Feminin T3 Jacques Lucas , Marisa Ortolan
This training has EXPIRED

From February 13th, 2015 to February 15th, 2015


Organised By : HORIZON TANTRA
Animated By : Jacques Lucas, Marisa Ortolan


Tantra 3   "Masculin, Féminin"


Le TANTRA est un art de vivre et d'aimer... Il transforme notre perception de la vie et de l'amour. Dans la joie, le respect, la douceur des rencontres tantriques hommes et femmes, s'initient à relier la sexualité à la spiritualité et à réintroduire le sens du "sacré" dans la vie amoureuse, au quotidien.

Le TANTRA proposé par Horizon Tantra dans les stages permet d'aborder la sexualité, sans qu'il y ait de relations sexuelles mais de manière directe, dans un cadre protégé, sous ses différents aspects :

- Le rapport à son désir, au besoin. Je suis comme cela, je le pose, je l'accepte et je prend plaisir à être comme cela. Et désirer devient un plaisir sans exigence de passage à l'acte.

- Le rapport à l'autre, au différent. Le partenaire, de l'autre sexe est comme cela, différent et je l'accepte tel qu'il est. Nous prenons plaisir autant à découvrir l'autre qu'à se laisser découvrir par lui.

- Le rapport au tiers, à la Loi, à la Transcendance, au Sacré. C'est la rencontre de Soi avec le Divin. Si je peux connaître Cela en moi alors je peux le reconnaître et le rencontrer chez l'autre. C'est la rencontre Tantrique où le partenaire est vécu comme une représentation Divine avec laquelle je peux m'unir.

Les Stages animés par Jacques, Marisa et leur équipe, vous invitent à guérir certaines blessures anciennes, à explorer et dépasser des blocages limitant l'épanouissement sexuel et donc par extension l'épanouissement de la personnalité. Ils aident aussi à percevoir et à considérer votre partenaire de façon différente.

Ils vous aideront également à retrouver dans votre couple l'élan et la satisfaction que le temps et les habitudes ont pu user et à harmoniser votre homme et femme intérieurs qui sont une clé de l'union en Soi.

 

Descriptif des cycles de formation HORIZON TANTRA

T1 :  « Image de soi, identité »
Début du stage le 1er jour à 20h, fin du stage le dernier jour vers 16h30

T2 : chakras 1 et 2.
« Puissance et vulnérabilité »
Début du stage le 1er jour à 10h30, fin du stage le dernier jour vers 16h30

T3 : chakras 2 et 3.
« Masculin, féminin »
Début du stage le 1er jour à 10h30, fin du stage le dernier jour vers 16h30

T4 : chakras 4 et 5.
« La voix du cœur »
Début du stage le 1er jour à 10h30, fin du stage le dernier jour vers 16h30

T5 : chakras 6 et 7.
« Dépendance, anti-dépendance et transcendance »
Début du stage le 1er jour à 10h30, fin du stage le dernier jour vers 16h30

T6 : stage d'été (hors cycle). « Célébration ». Début du stage le 1er jour à 10h30, fin du stage le dernier jour vers 16h30

 

 

Téléphone : 06 48 56 61 78

Email : horizontantra@yahoo.fr

Site web : http://www.horizon-tantra.com

Back to Calendar List of Trainers